Les médias britanniques, Le manager d'Arsenal Arsene Wenger a confirmé dans une interview, Sanchez ne quittera pas le club cet été. En même temps, Dans un affichage vidéo, Sanchez baiser logo de l'équipe d'Arsenal sur le Maillot De Foot Femme, Wenger semble confirmer les remarques.

 

" Je ne vais pas abandonner quoi que ce soit, La seule vous dire que, Sanchez est maintenant très concentré, Ma décision est très claire, Il restera. " Le manager d'Arsenal Arsene Wenger a déclaré dans une interview " Il est une bonne situation, Assez vous de voir de la formation, Il a maintenant besoin de récupérer le corps, Mais encore, il semble très forte, Comme toujours. "

 

Il convient de mentionner que, Les médias britanniques ont publié une vidéo sur l'écran, Sanchez a encore des sentiments pour Maillot Foot Arsenal, Sanchez baiser Gunners emblème de l'équipe sur la chemise, Il semble sa loyauté envers le club. Fleet Street franchement, L'avenir de Sanchez est prévu rebondissements, N'exclut pas la possibilité de renouveler le contrat avec Arsenal.