Site officiel de Manchester United nouvelles, France Boge Ba a été interviewé, Il a souligné que, Maillot Manchester United a besoin de battre le Real Madrid, Pour être la meilleure équipe. visible, Bien que le Real Madrid est le champion d'Europe, Mais Boge Ba pour la force de ce Manchester United est également très confiant.

 

France Boge Ba a dit: " La vague du dialogue fort est à venir, Dans le prochain match contre des adversaires de l'époque, Nous voulons montrer le meilleur état. Nous espérons également et les meilleurs adversaires clash, Nous espérons vaincre la meilleure équipe, Nous voulons être la meilleure équipe. Ces jeux sont très importants pour nous, Real Salt Lake avec un autre, Vous voulez tester eux-mêmes par contre Manchester United, Alors que nous espérons bien jouer, Mais ce n'est pas le même psychologique, Aujourd'hui, le Real Madrid est venu, Ce sont des géants comme Manchester United, Personne ne veut perdre le jeu. "

 

Manchester United a mis en place Lindelof et Lukaku, La force de l'équipe a été améliorée. en fait, Non seulement dans le warm-up match Manchester United et le Maillot De Foot Femme Real Madrid affrontement, Mais aussi dans la Ligue des Champions contre la Super Coupe d'Europe, Mourinho et son ancien club épreuve de force deux fois.